Besoin d'aide ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions juste ici !

Livraisons

Les livraisons sont effectuées par la société COLISSIMO.
Tarifs pour les envois en France :

  • 4,95€ jusqu’à 250g
  • 6,45€ jusqu’à 500g
  • 7,99€ jusqu’à 1kg
  • 9,15€ jusqu’à 2kg

3 à 5 jours ouvrables selon le fournisseur de livraison Colissimo. COLORBLOCK ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des période de forte demande et d’affluence exceptionnelle du rythme des commandes.

Nous essayons de couvrir le maximum de destinations possibles mais malheureusement, les frais de ports s’élèvent parfois à des sommes astronomiques pour une jeune entreprise comme la nôtre. Si vous avez une question spécifique à votre commande ou à une livraison qui n’est actuellement pas couverte sur notre notre site internet, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse colorblockinfo@gmail.com

Prêt-à-porter

La collection réalisée offre des tailles allant du S au L avec un modèle de taille américaine en oversize. Les tailles correspondent à celle supérieure. (S équivaut à un M, M équivaut à un L, et un L équivaut à un XL).
Si vous avez le moindre doute avant de commander, n’hésitez pas à demander conseil à notre équipe auprès de l’adresse: colorblockinfo@gmail.com

Nos produits sont 100% coton.
Lavable en machine à 30degrés. Repassable. Sèche linge interdit.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre, avec l’étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.

Pour un échange :
Il est demandé au client de contacter le service client de COLORBLOCK par email à l’adresse suivante : colorblockinfo@gmail.com en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées. Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé à l’adresse donnée en mail dans un délai de 10 jours maximum qui suivent la demande d’échange. L’envoi du nouveau produit sera pris en charge par la société COLORBLOCK avec le même mode de livraison.


Pour un remboursement :
Il est demandé au client de contacter le service client COLORBLOCK par email à l’adresse suivante colorblockinfo@gmail.com en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées. Les frais de retour sont à la charge du client et le consommateur est responsable du renvoi de ses articles jusqu’à nos locaux. Les produits doivent être retournés à l’adresse donnée en mail. Le remboursement sera traité dans un délai de 15 jours suivant la réception du colis dans nos locaux.

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

En cas de réception d’un mauvais article veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande et le problème rencontré, nous vous donnerons alors un numéro de retour pour vous permettre de procéder à celui-ci.