NOTRE HISTOIRE

Fondée sur la French Riviera, cette ligne de vêtements prêt-à-porter colorés est un mix et match de couleurs pop, flashy, et pastel. Avec un jeu de lignes de couleurs COLORBLOCK est inspiré des années 1980 et destiné à un public avisé. 

LE DESIGNER

Ancien mannequin sur la scène internationale, cela lui a permis de tisser des relations dans tous les corps de métiers liant le sport, la mode et l’influence des réseaux sociaux. Cette expérience lui a fait apprendre et connaitre les rouages de la mode, et la capacité à se démarquer malgré la concurrence présente.

Grâce à ses nombreux voyages, il a connu plusieurs cultures et a su s’en imprégner pour créer une ligne de vêtements, telle que lui et son entourage aimeraient porter.

1ERE CAPSULE SPRING SUMMER 2021

La première capsule collection est composée de t-shirts, pulls, casquettes qui sont fabriqués en Europe.

Ce sont des vêtements souples, agréables et qui passent un message de positivité. Autre point de démarcation important, COLORBLOCK choisit de proposer des prix plus attractifs pour mieux s’adapter à la clientèle choisie.

DE QUELLE MANIERE SERA FAIT LA CAMPAGNE ?

La communication sera essentielle à la promotion de cette nouvelle marque de prêt-à-porter. C’est pourquoi COLORBLOCK bénéficiera d’office d’une publicité grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, ainsi que les personnalités dont elle va s’entourer qui serviront à promouvoir les pièces.
La stratégie sera de développer et animer les comptes pour augmenter la visibilité, créer de l’interaction avec la communauté et bien sûr pouvoir être contacté et de répondre aux utilisateurs.